Partagez | 
 

 Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




M. Lincoln Bing

M. Lincoln Bing




Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. 966604592


Masculin
◊ STATUT : Sans contre façon.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : A Las Vegas !!!
◊ AVATAR : Dave fucking perfect Franco
◊ CRÉDIT : © catsoon ♥ & tumblr

Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. Empty
MessageSujet: Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin.   Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. EmptyMer 2 Oct - 13:02




j'aime pas les blonds, les blondes oui, les blonds non.
Donc toi jt'aime pas !

Non mais c’est pas possible ! Je… je m’ennuie ! Moi Lincoln Bing, je m’ennuie. J’ai rien à faire. Mon ordinateur m’a lâché ! Mes frères sont bien trop occupés à faire je ne sais quoi avec je ne sais qui. Bon Zazou il fait des choses avec son canapé. C’est pas bien mais je peux rien dire. Il veut pas d’mon endive ! J’comprends pas pourquoi. Certes ce n’est pas bon mais ce n’est pas une raison pour dire non ! Justement ça le ferait bouger. En plus il a vu MA Rory ! Pourquoi ? J’en sais rien. J’aime pas. J’aime pas quand mes frères voient mes amies. Sont à moi. Ouais je sais bien que Stitch partage Lilo avec moi mais ça c’est différent. Lilo c’est THE fantasme ! C’est LA nana par excellence. Rory c’est ma mienne, elle a toujours été mienne. Elle fait pas partie de la bande. Elle fait parti de ma bande et elle me fait bander. Fin là n’est pas la question. J’aime pas ! Fin j’peux rien dire. J’suis content qu’ils s’entendent mais j’aime pas pour autant. Surtout que j’sais pas… Zazou aime pas à quoi j’joue. Je joue à rien. Oh une banane ! J’peux manger une banane ! C’est bon pour la santé ! Et puis ce n’est pas comme si j’avais beaucoup de chose à faire. Sachant que Rider m’a lâchement abandonné pour se faire un weekend en amoureux avec sa rousse ! Leeloo est pas là. Du moins elle répond pas à son téléphone. A quoi sa sert d’avoir un téléphone si on s’en sert pas. La même pour Rory qui me répond pas ! Je me demande ce qu’elles peuvent bien faire de si important pour pas me répondre !!! Et oh je suis Lincoln ! Et on répond toujours à moi. Je leur réponds toujours moi. La preuve la dernière fois j’ai du servir de cobaille pour Rory. Je l’ai fait de bon cœur. Qu’elle aille trouver un autre mec qui ferait ça ! Non mais j’vous jure. Tout ça pour dire que je m’ennuie. La banane a un goût plus que bizarre. D’habitude elle est plus… savoureuse. Elle peut se montre tendre aussi. Faut que je bouge ! J’ai faim en plus et y a plus rien dans le frigo ! Je vais aller me faire un truc à emporter. Ouais bonne idée. J’aime quand mon cerveau m’envoie de bonnes idées de la sorte ! Parfois je me surprends à être un brin intelligent. Dire que j’ai fait médecine. J’sais toujours pas comment j’ai fait pour atterrir en deuxième année. Soyons réaliste, je suis tout sauf un bosseur. Je ratais beaucoup de cours mais j’sais pas… J’ai réussi mes examens. Impressionnant. Mes parents en sont tombés à la renverse. Déjà ils ont cru rêver quand je leur ai dit que je voulais aller en médecine. Ils ont cru que j’avais pris un coup sur la tête. Pourtant non, je voulais vraiment aller en médecine. Sauf qu’au bout de deux ans c’est chiant. Je me suis vite ennuyer, j’avais fait le tour de mes conneries et des filles. Oh oui surtout ça ! Faut pas croire mais les filles en médecine sont brulantes, plus qu’en droit. Et puis les soirées ! Non de dieu mais les meilleures soirées étudiantes sont donnés par des étudiants en médecine ou en science. Ceux en droit se débrouillent pas trop mal, ils font les coincés mais après. Chaud cacao ! Ah la vie d’étudiant ! J’suis bien comme je suis à présent. J’fais mes tours par ci par là et hop je mène ma vie comme je l’entends. Ça rapport pas beaucoup excepté au niveau des nanas. Les clefs ! Ou est-ce qu’elles sont ? Là ! Bingo ! Aller en route mauvaise troupe ! Non pas que je sois une mauvaise troupe, puisque je m’écoute toujours. Il faut toujours s’écouter, c’est bon pour la santé !! Et je fais attention à ma santé ! C’est extrêmement important ! Faut pas croire mais je fais attention. Pour une fois que j’ai la voiture ! Je vais en profiter.

Tiens le Arby’s est ouvert. Ça fait longtemps que j’y suis allé. Bah me semble que la dernière fois c’était avec… « Rory » Oui c’était avec elle mais qu’est-ce qu’elle fout là ! Non mais je rêve ! Elle me répond pas parce qu’elle est avec lui ! Non mais ça c’est la meilleure ! Et puis vas-y qu’il affiche son sourire colgate ! Il m’agace lui aussi. Et puis c’est quoi ce qui m’arrive dans mon ventre ! Moi jaloux ? De quoi ? De ça ? Surement pas ! J’aime pas ! C’est… pire que quand elle m’dit qu’elle voit un d’mes frangins. J’sais que eux vont rien lui faire. Mais lui ! Lui ! Oh oui LUI ! Il m’énerve ! J’ai envie de lui refaire le portrait ! Il sert à rien. En plus il se fait des mèches, non mais un mec aussi blond : impossible ! Tss ! Et vas-y qu’il lui fait des courbettes et vas y qu’elle rigole ! Et oh on va s’calmer le corps ! Pourquoi qu’tu réagis ainsi. Rory a le droit de voir qui elle veut… Fin j’crois… Oh puis merde ! Elle peut pas ! Mercus ! J’veux pas qu’il devienne l’beau père de Mercus ! Donc voilà j’ai mon mot à dire ! Vas-y souris lui encore comme ça et j’te refais ton dentier. Ah il m’agace. Bon on va rester là un instant. Oh non je sais ! C’est quoi déjà sa voiture ? Ah oui celle-ci ! Merci Rory de m’en avoir parlé. Soit disant qu’il en est plus que fier de sa voiture. Et bien on va voir ça. Oh la poubelle. Oh bah oui sa voiture ressemble à une poubelle à présent. « Ça c’est pour me voler mon fils ! » Et hop un nouveau sac ! Non je vais pas lui démonter toute sa voiture mais c’est assez tentant. Trop d’monde en plus. Bon faut que je m’écarte. Je vais tout de même rester dans le coin. Je veux assister au spectacle. Je sais qu’il raccompagnera pas Rory. Sa voiture est là ba. Si elle voit ce que j’ai fait, j’suis mal. Bon plus qu’à attendre…

« Putain ! » Ah ça bouge ! Le blond le retour ! Oh mais c’est qu’il est pas content ! Je me mords la lèvre inférieure ! C’est bon ! Pas d’Rory. Il contemple sa voiture. Bon aller il faut que je sois bon joueur. « Un problème ? » Grand sourire de circonstance. Et là c’est le drame ! Il  me voit ! Et ouais JE suis mieux que toi ! Je l’ai eu et pas TOI ! Tu l’auras jamais ! C’est MA Rory !!! Range ton sourire colgate et va voir ta grand-mère. On marche pas sur mon territoire. Et puis c’est pas parce qu’il fait quatre centimètres d’plus qu’il me fait peur. Moi pas peur ! Oh il a l’air pas content. « Bing » « Ouais c’est comme ça qu’on m’appelle, fin pour les intimes mais pour toi ça sera Monsieur Bing. » Et hop je le remballe avec un sourire. Ah je m’aime. Je suis merveilleux. « T’aurais du préciser que ta voiture n’étais pas la beine à ordure. Tu vas galérer pour enlever tout ça. Dur hein ! » Je suis formidable y a pas à dire ! Alalala !

Revenir en haut Aller en bas




Anakin Q. Smith

Anakin Q. Smith




Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. Tumblr_mu073jwLSC1qhk6qto3_250
"Hello Sunshine" ♥


Masculin
◊ STATUT : Toujours célibataire jusqu'à ce que je me case avec ma Amidala (tiens, c'est bien moche comme nom ça)
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Je sais pas encore si je dors...
◊ AVATAR : Hunter Parrish
◊ CRÉDIT : Tearsflight

Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. Empty
MessageSujet: Re: Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin.   Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. EmptyJeu 10 Oct - 22:48




D'un côté Milan avec toute sa trouille, de l'autre le Grand Blond avec la chaussure noire. Cette histoire devrait se finir par un règlement de compte comme dans les bons westerns.







Bon, faut bien avouer, les aprèm avec Rory, ça a le don pour me remonter le moral. Ca me fait zapper qu'il y a une autre brune qui existe en ville. A l'écouter raconter des conneries et à faire de la merde avec elle, je n'ai pas le temps de penser à autre chose qu'à ma survie. Je n'ai pas l'envie de penser en fait. Avec Rory, l'exercice le plus amusant consiste à déconnecter son cerveau. Il faut dire que même si ce n'était pas le plus fun, c'est pas vraiment comme si on avait le choix. Je vous l'ai dit, avec Rory, il s'agit de survivre. Imaginez être coincé sur une île, ne pas pouvoir aller dans l'eau et y être avec des tonnes de minions. Vous voyez l'enfer. Bah c'est là que s'impose la technique. Tu ranges ta cervelle au placard, tu deviens minion toi-même et tu te marres. Parce que Rory, c'est le potentiel d'une île entière de minions. Et des fourbes en plus. Allez, ne faisons pas les malhonnête, ça m'a jamais gêné de devenir con avec elle. Elle n'a jamais eu besoin de vraiment essayer de me convaincre pour que je la suive dans ses conneries. Le courant est tout de suite passé entre nous. Un genre de coup de foudre qui nous a cramé le peu de neurones que nous avions. Il ne nous en est resté qu'un chacun, et c'est pour cela qu'il faut qu'on reste à proximité l'un de l'autre. On réfléchit en commun en connectant nos neurones. Bon, on avait élaboré cette théorie quand on était totalement bourrés, certes. Mais elle me paraît tout à fait plausible. Enfin, malgré le bonheur que sont ces aprèms avec la nana la plus jetée de Pasadena, toutes les bonnes choses ont une fin. Un café et on se sépare. J'aurais pu la ramener, mais non, elle avait envie de prendre l'air. Dans ma décapotable on prend l'air hein, mais bon. Tant pis pour elle.

C'est ce que je me dis avant d'arriver devant ma voiture. Et quand j'y suis, je ne dis plus rien, je la regarde sans savoir trop comment réagir, j'ai envie de buter quelqu'un mais personne sous la main pour ça. « Putain! » Ouais, faut bien que je laisse un peu de ma colère s'échapper et c'est le seul truc qui me soit venu. « Un problème ? » Vu le ton satisfait, je ne doute pas un instant que je tiens là le sale petit canard qui m'a ruiné ma caisse. Enfin, la caisse de mon père. Je vous l'ai dit, je n'ai qu'une envie, détruire la face du responsable... Mais en l'occurrence, il a une protection que je ne peux pas vaincre. « Bing » La sale tête de fouine qui se prétend co-parent du pauvre chat obèse de Rory. J'voudrais pas traumatiser le monstre, alors j'vais éviter d'abimer son papa. Pourtant, je sens que toutes ces années de boxe pourraient enfin être mise en oeuvre à bon escient... Ouais, enfin, au delà de Mercus, j'ai l'autre folle qui m'en voudrait si je démontais la face de l'homme de sa vie. Je vous l'ai dit, les gens que j'apprécie ne savent pas s'entourer. Comment a-t-elle pu accepter d'avoir un chaton en garde alternée avec un abruti pareil? Pas de doute, c'est lui qui nourri leur animal n'importe comment et le transforme peu à peu en réincarnation de Garfiel. En moins roux. « Ouais c’est comme ça qu’on m’appelle, fin pour les intimes mais pour toi ça sera Monsieur Bing. » Je hausse un sourcil. Il a pas fini de pêter plus haut que son cul lui? Il veut vraiment que je lui refasse son nez. Ce pourrait être par pure générosité. Vu comment il est proéminent, il aurait bien besoin qu'on le remette dans le droit chemin. Et pas de soucis, je ne ferais même pas payer l'opération. J'veux dire, j'suis déjà riche. J'ai pas besoin d'argent en plus, ce n'est que pure bonté de ma part. La charité à l'état pur. Rory n'y croirait pas une seconde malheureusement. Et j'suis sûr qu'elle aime son sale pif comme il est. L'inconsciente. « T’aurais du préciser que ta voiture n’étais pas la beine à ordure. Tu vas galérer pour enlever tout ça. Dur hein! » Je me contente de hausser les épaules et sort mon téléphone où je compose rapidement un numéro. « Tom, tu veux bien venir me chercher avec la lamborghini rouge? Et appelle un garagiste pour récupérer l'autre, ya une pauvre tâche qui me l'a cradossée. ... Ouais, j'suis au Arby's, merci. » Je raccroche et regarde ce pauvre gnome de Bing de haut avec tout le mépris dont je peux faire preuve. Comprenez bien, c'est dur pour moi, j'ai pas l'habitude de jouer les sales gosses de riche, mais j'ai pas l'intention de lui laisser croire qu'une pauvre connerie de sa part va changer quoi que ce soit à ma vie. Je suis un Smith. Je pourrais acheter sa vie et tout ce qu'il possède. Je pourrais même me payer sa ville entière, son restaurant préféré, son bar, et l'entreprise qui embauche sa copine. Comme si le cafard pouvait faire quoi que ce soit au lion. « Alors, on est trop myope pour faire la différence entre une poubelle et des siège en cuir? » Ouais, j'ai du temps à perdre, et je me fous bien ce qu'il peut penser de moi. Je me doute que ça n'est pas bien glorieux et c'est le cadet de mes soucis. Entre lui et l'autre garce de Becky. A croire que le fait que je sois ami avec Rory fait bruler de rage les trois quarts des gens. Et j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi. « Si t'as vraiment pas les moyens, j'peux te payer un rendez-vous chez l'ophtalmo hein. T'aurais une sale gueule avec des lunettes mais ça te changerait pas beaucoup de toute façon. » Ce pauvre con imbu de lui-même qu'est l'autre Marin Bing risque pas de douter un instant de lui même, mais j'aime pas sa gueule, c'est la vie. Honnêtement, j'avais rien contre sa gueule pourtant, il y a peu. Il ya des choses auxquelles on ne touche pas. Et ces choses, ce ne sont pas des êtres humains, ce sont des sièges en cuirs des voitures de mon père. Parce que je fais pas partie de ces bandes de machistes tellement peu sûrs d'eux qu'ils considèrent les femmes qu'ils veulent comme leur propriété. Que les autres touchent à mes amis tant qu'ils veulent, tant qu'ils sont tous consentants. Mais personne ne touche à ma porsch. Personne. Je me le promets dès aujourd'hui. Je lui pourrirais la vie, je n'aurais de cesse de faire de sa vie un enfer. Dark Vador is in the place.

Revenir en haut Aller en bas




M. Lincoln Bing

M. Lincoln Bing




Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. 966604592


Masculin
◊ STATUT : Sans contre façon.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : A Las Vegas !!!
◊ AVATAR : Dave fucking perfect Franco
◊ CRÉDIT : © catsoon ♥ & tumblr

Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. Empty
MessageSujet: Re: Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin.   Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. EmptyVen 11 Oct - 22:54




j'aime pas les blonds, les blondes oui, les blonds non.
Donc toi jt'aime pas !

Non mais il se croit où ? On me pique ma Rory sans en payer les prix ! Et puis quoi encore ! Je suis pas mère thérésa ! En plus qu’est-ce qu’elle peut lui trouver ? Il est blond ! Je gagne d’avance, Rory elle n’aime pas les blonds ! Oui c’est vrai ! Elle me l’a dit une fois quand on était au ciné. Elle m’a dit que le blond n’était qu’un concept et qu’elle aurait l’impression de sortir avec un Ken version nature ! En fait quand on y repense, l’autre neuneu là c’est un Ken ! Bah ouais la voiture décapotable, le sourire à la colgate. La chemise pas à fleur mais tout comme. Ouais c’est Ken ! Ce qui fait deux points pour moi et zéro pour lui ! Lincoln en tête, truc muche à la traine. Suffit de le regarder pour comprendre ce qu’il est ! Je sais pas encore trop mais je le sais ! C’est physique, il m’énerve ! Et puis Rory me répond pas juste à cause de lui ! Non c’est définitif, je ne l’aime pas. Je ne l’aimerais jamais. Je vais pas le tuer, quoique ? Non juste faire de sa vie un enfer. J’aime bien dire non quand ça le concerne. Oh oui le mot non revient à dire lui ! Quoique ? Non-stop ! Pause ! J’suis perdu ! J’étais en train de penser à quoi ? A qui ? Oh un papillon ! Qu’est-ce qu’il fait là ? Un papillon ne devrait pas se balader sur le champ de bataille ! Vole, petit, vole loin ! Ça peut être dangereux pour toi. Aller vole autre part. Et voilà qu’il me refait son sourire colgate. J’suis sûr qu’il pourrait tourner une pub pour ce dentifrice. Toutes les jeunes filles en fleur tombèrent à ses pieds. P’tites pucelles en rute ! Alalal elles ne savent pas à côté de quoi elles passent ! Là je parle de moi ! Fin moi je sais à côté de quoi elles passent, elles non ! En même temps, je ne veux pas une pucelle ! C’est chiant ! On s’emmerde trop vite et puis je serais trop dominant. Je devrais tout faire. Je sais qu’après elle en redemanderait car elle aurait trop aimé ! Et puis bon je veux pas me mettre en couple ! Pas pour moi ce genre de truc ! Pas écris abruti sur mon front ! Enfin l’abruti que je suis il dirait pas non à une seule personne ! Rien qu’une ! Elle aurait l’exclusivité sur tout le pack ! En plus elle le connait le pack ! Elle a fortement apprécie, je suis sûr qu’elle en rêve encore. Moi je revois souvent ses petites fesses dans mes rêves. Que dis-je fantasme ! C’est Zazou qui m’a appris ce mot la dernière fois. Qui remonte à dix ans maintenant ! Ah j’étais jeune à l’époque ! Innocent et surtout puceau ! Je me souviens comme ci s’était hier du fait que je vienne parler de ça à mon frangin. Bah quoi ! C’était mon premier rêve, non fantasme et puis ça concernait ma rory… Etrange ! Et puis bah après j’en ai eu pleins ! Ah c’est l’pied les fantasmes ! Rien que d’y repenser mon sourire s’agrandit ! Rory dans une douche. « Tom, tu veux bien venir me chercher avec la lamborghini rouge? Et appelle un garagiste pour récupérer l'autre, ya une pauvre tâche qui me l'a cradossée. ... Ouais, j'suis au Arby's, merci. » Oh non mais il m’énerve lui ! J’étais en train de fantasmer et il me coupe pour quoi ? Une voiture ! Y a pas à dire ce mec est chiant ! Elle lui trouve quoi ? Parce qu’il a une chemise repassé ? Moi aussi je peux repasser ma chemise la prochaine fois ! ET TOC ! Non mais oh ! T’as cru quoi ? Que je savais pas me la jouer classe ! Attend monsieur le chemise propre et repasser, tu n’as encore rien vu ! Si je sors le grand jeu, fais-moi confiance que Rory tu ne la revois pas de sitôt ! Oh mais c’est une bonne idée ça ! Mémo personnel : sortir le grand jeu à Rory ! Clic enregistrer et sauvegarder ! On sait jamais de nos jours avec les mémoires. Elles sont capables du pire comme du meilleur. Les miennes, oui j’en ai plusieurs, j’ai celle de mes vies antérieures !! La classe à Dallas ! Bon revenons au mouton ! L’pauvre à son âge, il faut qu’on s’occupe de lui. La preuve il me fixe. Tu attends quoi ? Non je sortirais pas ma chemise aujourd’hui ! J’ai dit non pour un combat de chemise !! Pas aujourd’hui ! Ça suffit non mais !

« Alors, on est trop myope pour faire la différence entre une poubelle et des siège en cuir? » Hein ? Rho mais il cause quoi comme langue ! Il m’énerve. Je lève les yeux au ciel ! Mon pauvre gars ! « Bah non que veux-tu c’est comme j’arrive pas à faire la différence entre ta gueule et l’cul d’un babouin. Non vraiment j’trouve que c’est trop ressemblant ! » Et toc ! Retourne au zoo ! Non mais il a vraiment cru que ses petites blagounettes allaient m’atteindre ?! Tentes de survivre avec mes deux frangins plus de vingt-quatre  heures et on en reparle ! P’tit joueur ! J’suis un Bing moi monsieur ! Pas besoin qu’on m’apporte un truc, je vais le chercher de moi-même ! Mieux encore la connerie c’est génétique ! Je sais que je suis con ! Pas besoin de me le dire ou me le sous-entendre ! Y a tellement de chose qu’il doit apprendre ! A il m’amuse ! Pauvre petite chose ! Sérieusement Rory, ce mec t’amuse ? Elle doit avoir pitié de lui c’est pas possible ou alors elle a pris un coup à chaque fois ! Elle simule, chose qu’elle ne fait avec moi ! C’est impossible ! J’suis trop fort ! Rory je la fais rire même quand elle pleure ! Et ouais ! Miracle que je suis ! J’suis mieux que Jim Carrey pour elle ! T’as vu ça blondinet ! Cherche pas tu peux pas test ! J’la connais mieux qu’toi ! J’suis sûr que sur un quizz spécial Rory tu te goures alors que moi je cartonne ! C’est l’jeu l’ami ! Il faut accepter que parfois des êtres plus doué existent ! T’en fais pas, je t’offrirais un canard à noël ! « Si t'as vraiment pas les moyens, j'peux te payer un rendez-vous chez l'ophtalmo hein. T'aurais une sale gueule avec des lunettes mais ça te changerait pas beaucoup de toute façon. » Non mais là il est… relou ! Ouais non mais mon pauvre, faut vraiment que je t’offre le manuel Bing ! Je souris mais c’est parce que tu es pathétique ! Alala qu’est-ce que je vais faire de toi ? Si je t’abime, je me fais engueuler ! Et femme gueule un peu trop fort et ça me fait peur ! OUI J’AI PEUR DE RORY ET ALORS !!!!!!!!!!!! Bref ! Reprenons nos esprits, je ne suis plus l’homme battu que j’étais mais si je donne pas la pension alimentaire et bah elle va m’frapper ! Déjà elle me fait culpabiliser sur le fait que Mercus va m’bouffer les p’tits doigts d’pieds et puis quoi encore ? Il ferait pas ça à son papa !!! Par contre j’peux le dresser à faire ça sur l’autre tartenpion ! Oh oui ça serait si bon !!! « Tu sais qu’t’es drôle Smithy ! Non franchement tu illumines ma journée ! J’pensais pas qu’on pouvait être plus pathétique qu’tu l’es ! Et ouais t’as vu, j’sais des mots compliqués ! Non mais jte remercie de ton amabilité mais garde ton pognon pour te payer j’sais pas moi… un humour correct ! Quoique j’doute que tu puisses t’en offrir et même avec ton l’argent du monde ! C’est un truc qui s’contrôle pas, tu l’as, ou tu l’as pas, et toi tu l’as pas ! » Et TOC ! Va bouffer tes tucs ! Non mais oh !!! T’en de chose à lui apprendre, c’est con s’il le méritait mais bon vu sa gueule, j’en doute !

Revenir en haut Aller en bas




Anakin Q. Smith

Anakin Q. Smith




Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. Tumblr_mu073jwLSC1qhk6qto3_250
"Hello Sunshine" ♥


Masculin
◊ STATUT : Toujours célibataire jusqu'à ce que je me case avec ma Amidala (tiens, c'est bien moche comme nom ça)
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Je sais pas encore si je dors...
◊ AVATAR : Hunter Parrish
◊ CRÉDIT : Tearsflight

Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. Empty
MessageSujet: Re: Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin.   Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. EmptyJeu 17 Oct - 15:21




D'un côté Milan avec toute sa trouille, de l'autre le Grand Blond avec la chaussure noire. Cette histoire devrait se finir par un règlement de compte comme dans les bons westerns.







Je me doute que le fait que j'ai autant de voiture que j'ai de doigts l'emmerde. Et je compte les pieds. C'est ma petite victoire. T'as pourri ma voiture ducon, mais tu peux pas atteindre le niveau d'un Smith. On entend beaucoup parler des Bing, mais qu'êtes-vous, au fond, à part des grandes gueules? Qu'allez-vous faire de vos vies, vous, les Bing? Il y en a qui ont d'autres buts dans la vie que se taper toutes les pétasses qui passent. Pour le moment, j'en fais pas vraiment partie, mais je sais que de toute façon je réussirais ma vie. Certes, j'suis partie avec un coup d'avance, mais c'est pas mon problème. J'ai pas demandé à être chanceux, je le suis et voilà tout. T'es fier de ta belle gueule? Bah figure-toi que c'est pas le mieux qu'on puisse espérer en ce bas monde. Quand un gars aura du temps à perdre avec toi et qu'il t'aura refait le pif, tu l'auras plus, ta belle gueule. J'aimerais être ce gars, mais mon père m'a à l’œil et j'ai malheureusement l'interdiction d'avoir le moindre soucis avec les forces de l'ordre. Chier comme il est, il serait capable de porter plainte si je mettais à l'oeuvre mes années de boxe contre son joli minois.

« Alors, on est trop myope pour faire la différence entre une poubelle et des siège en cuir? » « Bah non que veux-tu c’est comme j’arrive pas à faire la différence entre ta gueule et l’cul d’un babouin. Non vraiment j’trouve que c’est trop ressemblant ! » J'pourrais presque voir ce que Rory lui trouve. Le côté pitoyable de son humour. Elle a toujours été bon public, la petite. Mais ça me perturbe quand même. J'en suis la preuve, j'peux raconter toute la merde que je veux, elle est toujours ravie d'en écouter d'autres. Et d'en rajouter à son tour. « Si t'as vraiment pas les moyens, j'peux te payer un rendez-vous chez l'ophtalmo hein. T'aurais une sale gueule avec des lunettes mais ça te changerait pas beaucoup de toute façon. »  « Tu sais qu’t’es drôle Smithy ! Non franchement tu illumines ma journée ! J’pensais pas qu’on pouvait être plus pathétique qu’tu l’es ! Et ouais t’as vu, j’sais des mots compliqués ! Non mais jte remercie de ton amabilité mais garde ton pognon pour te payer j’sais pas moi… un humour correct ! Quoique j’doute que tu puisses t’en offrir et même avec ton l’argent du monde ! C’est un truc qui s’contrôle pas, tu l’as, ou tu l’as pas, et toi tu l’as pas ! » En tout cas, il aime monologuer. Comment fait-il avec elle? Ils parlent en même temps sans s'écouter? C'est donc pour ça qu'elle rigole à ses blagues. Il essaie de me la fermer mais c'est même pas comme si je me sentais en compétition avec ce gars. Sa vie? J'en sais pas grand chose. Des études? Je doute qu'il en fasse. Un avenir? Je doute qu'il en ai. Il doit prétendre qu'il fait quelque chose. Typiquement le genre de gars qui fait une année de fac et abandonne pour se retrouver à traîner à droit à gauche et prétendre qu'il est artiste ou un truc du genre. Je n'ai rien contre les artistes en soit. Quand ils ont du talent. « T'inquiètes pas, j'vais pas gâcher mon argent pour trouver un sens de l'humour. Celui que j'ai me suffit, vu que j'ai passé l'aprèm avec Rory et qu'elle a pas arrêté de rire. » Je lui offre un regard qui veut tout dire. Pas besoin de rajouter "femme qui rit à moitié dans ton lit", mais l'idée est là. Soyons honnête, je ne veux pas de Rory dans mon lit autrement qu'habillée, ou au moins en sous-vêtements après une soirée trop alcoolisée. Mais j'ai l'impression qu'elle est le nerf de la guerre. Comme toujours avec les gens qui ne m'aiment pas dans cette ville. Allez savoir pourquoi ils sont tous aussi possessif avec elle. Comme si le fait qu'elle passe une journée par semaine avec quelqu'un d'autre allait leur changer leur vie. Du coup, j'appuie là où ça fait mal parce que je vois pas quoi faire d'autre. Parce qu'il me fait chier à être un petit con alors que je le connais pas. Pire que Becky. Becky n'a jamais ruiné une de mes voitures. Ne lui en donnons pas l'idée. JE me demande tout de même ce que ça donnerait, si on prenait la peine d'essayer de se mettre ensemble. L'apocalypse peut-être. Tant de haine envers un seul homme, moi, ça serait la fin des temps. Je serais le nouveau Jésus où un truc du genre, le messie. En binôme messianique avec Rory, évidemment. C'est assez amusant, parce que, certes je n'ai pas beaucoup d'amis à Pasadena encore, mais je n'ai encore jamais eu de potes aussi possessifs de toute ma vie. Je pense franchement que Rory attire les tordus. Reste à savoir ce que cela dit sur moi. On va dire que c'est elle qu'a été attirée par mon charme indéniable et pas l'inverse, comme ça j'aurais pas besoin d'être rangé dans la même catégorie que ses attardés de potes. Ça me fait de la peine de ne pas aimer ses amis, mais en même temps, j'étais pas parti sur un a priori négatif moi, à la base, c'est eux qui font tout pour qu'on les haïsse. De vrai cas sociaux. Elle va kiffer quand je vais lui dire que le papa de Mercus a détruit sa décapotable préférée. Ouais, elle a ses chouchoutes parmis mes voitures. On fait tellement plus beaufs dans celle-ci, c'est tout un style. Enfin, il n'est pas question de Rory ici, mais d'un abruti au sourire de cheval qui croit pouvoir m'humilier. Pour cela, il faudrait qu'on soit au même niveau à l'origine. Les gens du bas peuple ne m'inquiètent guère quand ils s'en prennent à moi, à moins qu'ils soient mes amis à l'origine. « Mais ravi d'avoir pu illuminer ta journée. C'est réciproque. Je ne pensais pas que je croiserais un jour un gars suffisamment désespéré pour ruiner la caisse d'un pote de son ex. J'me dis qu'au final, j'ai pas trop de mal à trouver plus pathétique que moi, ça me permet de rester optimiste. »

Revenir en haut Aller en bas




M. Lincoln Bing

M. Lincoln Bing




Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. 966604592


Masculin
◊ STATUT : Sans contre façon.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : A Las Vegas !!!
◊ AVATAR : Dave fucking perfect Franco
◊ CRÉDIT : © catsoon ♥ & tumblr

Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. Empty
MessageSujet: Re: Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin.   Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. EmptySam 19 Oct - 23:38




j'aime pas les blonds, les blondes oui, les blonds non.
Donc toi jt'aime pas !

Je suis pas un type méchant. C’est rare quand je n’aime pas les gens. Non sans rire c’est vrai. Je suis pas spécialement jaloux… Oui bon ça on a plus de mal à me croire mais pourtant c’est vrai ! J’suis un mec bien ! J’aime un peu trop mais je n’y suis pour rien, je n’aime pas faire les choses à moitié ! Soit je les fais bien ou je les fais pas ! Pas de juste milieu et puis quoi encore ! Manquerait plus que ça que je fasse les choses à moitié ! Non ma connerie je la vis à fond ! Toujours ! Et quand j’aime et bien j’aime à fond ! Demandez à Rory !!! D’ailleurs je sais pas pourquoi ce mec m’énerve autant. Bon déjà il est blond et moi j’ai un problème avec les blonds ! Rider n’est pas blond il est châtain, ce n’est pas pareil ! C’est vrai quoi ! Lui il est blond et son sourire est faux ! J’y peux rien si sa tête, je peux pas l’encadrer et puis bon j’avoue… Il m’agace à être proche de Rory. Pourtant on ne sort plus ensemble mais j’sais pas … Un jour elle m’a dit qu’il l’avait faite rire et qu’il était super marrant.. Ouais j’crois que depuis ce jour je l’aime pas ! C’est moi qui l’a fait rire et depuis toujours ! Pourquoi est-ce que Ken viendrait me piquer ma place ? Je lui ai rien demandé moi ! Qu’il aille faire son brotruc quelque chose ailleurs ! Il peut pas se trouver une autre brune pétillante et craquante ? Oui Rory est tout ça et bien plus encore. Non mais il m’énerve parce qu’en plus il croit qu’avec sa tune il peut tout obtenir ! Tss ! N’importe quoi ! Il croit en plus qu’il m’effraie ou j’sais pas trop quoi ! Sérieusement… Je n’ai pas besoin de lui pour que ma vie soit meilleure ou j’sais pas quoi. Il croit peut être que ses blagues ou ses préjugés à mon sujet me feront changer d’avis. BIIIIP ! Non pas bip bip et coyote !!! D’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi ce foutu coyote ne se tape pas bip-bip ! Non mais oh ! Depuis le temps les gars, vous pouvez pas avoir pitié de lui ? J’sais pas moi ! Lui donner la victoire rien qu’une fois ! Le pauvre quoi ! Avec tout ce qu’il s’est pris depuis le temps. Ah ses scénaristes, ils en ont rien à faire. Tout le monde n’est pas partisan du bip-bip, faut pas se leurrer ! On préfère Coyote ! D’abord parce qu’il est plus marrant et touchant ! On veut tous qu’il coince ce bip-bip bon j’entends par là qu’il le crame hein ! J’suis pas pervers au point de perdre mon innocence quand je regarde un dessin animé ! Je devrais dire un cartoon ! Diantre je me mets à confondre ! Ça ne va plus du tout ! Il est temps que je revois mes classiques ! Non mais bon par contre chez Disney j’avoue qu’il prenne de la drogue ! Ça fait mal une fois que le voile est levé ! Blanche neige et bien elle se drogue, je ne parle pas de la belle au bois dormant ou de cendrillon ! Simba lui il finit devant une cheminée… Quant aux autres, je passerais sous silence. Je ne veux pas choquer les âmes les plus sensibles. Qu’on touche aux disney… ça me fait trop rien. Pas aux toons ! Eux sont mon enfance ! Je veux pas les pervertisses ! Ils sont le bien ! Les enfants ont encore besoin de bien dans ce monde de brute. La preuve sinon ils finiront comme Ken ! Sourire trop faux et pas une mèche qui dépasse. Je vois que ça le démange de me refaire le portrait. Moi ça m’éclate. « T'inquiètes pas, j'vais pas gâcher mon argent pour trouver un sens de l'humour. Celui que j'ai me suffit, vu que j'ai passé l'aprèm avec Rory et qu'elle a pas arrêté de rire. » Je lève les yeux ! Zen Link ! Il utilise l’argument Rory rien que pour t’énerver. Il m’énerve à connaître ma faiblesse première. Rory c’est ma kryptonite et depuis toujours. Les frangins se sont toujours moqués de moi pour ça. Okay en ce moment je me tape mon fantasme absolu mais Rory c’est… Rory bordel ! Cette nana me fait perdre mes moyens depuis que je la connais. Elle le sait peut être pas mais la dernière fois j’ai laissé Lilo en plan pour venir la retrouver. J’sais plus si je lui ai dit… Non à éviter. J’ai dit à Lilo qu’ma mère avait un problème. J’aurais pas dit l’un des bros, sinon elle m’aurait accompagné. J’aurais dit Rory, je serais même pas ici pour parler à Ken ! Oui Lilo me fait peur un peu comme Rory… Les femmes… on ne sait jamais de quoi elles sont capables. Elles ont le pouvoir ça c’est sûr ! Dites à une femme qu’elle a tout le pouvoir et vous êtes foutus. Vous êtes cuis. Fin elles le savent déjà. Sérieusement ? Elles disent non mais suffit de voir comment elles ont le pouvoir pour nous aguicher. Elles nous tiennent par nos coroneces. S’il y avait que là qu’elles nous tenaient ! Une vraie femme est capable de vous faire faire n’importe quoi ! Elle obtient toujours ce qu’elle désire !!! Une femme qui connait vos faiblesses et une femme qui gagne à tous les coups. Si, si c’est vrai ! Je parle en connaisseur. Moi perso j’aime bien quand elles ont le contrôle. Après elles sont contentes. Fin elles aiment bien qu’on les domine de temps en temps. Elles aiment avoir le pouvoir mais elles aiment aussi qu’un homme prenne les décisions. Non franchement elles sont… Étrange ! On a besoin d’elles autant qu’elles nous font chier. Par exemple moi je suis très bien comme je suis. Pas de nana à qui rendre des comptes. Je m’amuse et je le vis assez bien ! Non mais c’est vrai ! Pourquoi je devrais me sentir mal. J’ai été en couple et ouais c’est cool. Surtout quand la nana est Rory ! En même temps c’est ma seule vraie relation. Voilà pourquoi je suis si protecteur et puis même c’est Rory notre relation est unique depuis le départ ! Je veux pas qu’un ken à deux balles me prenne ma place ! J’y suis depuis le début et j’y reste. Foi de Bing ! On se laisse pas marcher sur les pieds ! « Mais ravi d'avoir pu illuminer ta journée. C'est réciproque. Je ne pensais pas que je croiserais un jour un gars suffisamment désespéré pour ruiner la caisse d'un pote de son ex. J'me dis qu'au final, j'ai pas trop de mal à trouver plus pathétique que moi, ça me permet de rester optimiste. » Rho… T’es vraiment sérieux ? Je lève les yeux ciel ! Ce mec a toujours la répartie ! Le pire c’est qu’il croit qu’il m’atteint !!! Tss ! Si tu savais. Le seul truc qui me fasse réellement chier c’est que tu fréquentes Rory. Pour le reste je m’en balance. Je n’ai pas besoin que papa s’occupe de moi ou d’avoir un compte en banque plein. J’vis très bien comme je suis. Fin ça il a pas l’air de le comprendre. En même temps quand on vit dans un monde comme le sien, on ne comprend pas grand-chose. « Ouais fin moi j’dépends pas d’mon papa. Je n’ai pas b’soin de son autorisation pour casser la gueule à un mec. » Je lui fais un p’tit clin d’œil. Oui je cherche la merde et ma propre mort. Je suis conscient que s’il vient à me boxer. Je vais morfler. Le truc c’est que s’il le fait, je suis pas sûr de réagir et là… Et bien je gagne. Il le sait ! Rory déteste la violence. « J’crois que nous sommes dans une impasse. Tu meurs d’envie de m’en foutre une mais si tu l’fais tu perds la confiance de Rory. La même si je le fais… » Je me pose sur le muret juste à côté. « Décidément cette nana à une emprise sur tous les mecs. Fin ça ne veut pas dire que je suis prêt à faire la paix avec toi ! Tu restes qu’un gosse de riche qui n’est pas foutu de se débrouiller par lui-même. J’suis sûr que sans cet assistanat tu n’es capable de rien ! Qu’est-ce que tu connais de la vie, de la vraie vie ? » Je bloque mon regard dans le sien. Non mais c’est vrai ! C’mec est né avec un hochet en or dans la bouche. Il croit quoi du monde qui l’entoure. Va pas croire un seul instant que je t’envie. J’sais pas pourquoi tu crois que tout l’monde t’envie ! Ça doit être un truc de riche ça ! »  Et pourquoi moi je reste là à lui faire la conversation. Ouais j’suis aussi con que lui ! On fait bien la paire !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Anakin Q. Smith

Anakin Q. Smith




Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. Tumblr_mu073jwLSC1qhk6qto3_250
"Hello Sunshine" ♥


Masculin
◊ STATUT : Toujours célibataire jusqu'à ce que je me case avec ma Amidala (tiens, c'est bien moche comme nom ça)
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Je sais pas encore si je dors...
◊ AVATAR : Hunter Parrish
◊ CRÉDIT : Tearsflight

Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. Empty
MessageSujet: Re: Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin.   Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. EmptyMer 16 Avr - 17:21




D'un côté Milan avec toute sa trouille, de l'autre le Grand Blond avec la chaussure noire. Cette histoire devrait se finir par un règlement de compte comme dans les bons westerns.






« Mais ravi d'avoir pu illuminer ta journée. C'est réciproque. Je ne pensais pas que je croiserais un jour un gars suffisamment désespéré pour ruiner la caisse d'un pote de son ex. J'me dis qu'au final, j'ai pas trop de mal à trouver plus pathétique que moi, ça me permet de rester optimiste. » Le voilà qui lève à nouveau les yeux au ciel. Sais-tu faire autre chose, être étrange? Oui, Link est un être étrange. Primo parce que c'est un Bing. Deuzio parce que j'ai rarement croisé des spécimen aussi jaloux que ça. Si tu savais. Comme si le fait que je sois pote avec Rory instaurait nécessairement entre nous un rapport de force. Merci bien, mais je la lui laisse volontiers la brunette. La mettre dans mon lit est la dernière chose que je veuille. On finirait surement par se foutre de la gueule l'un de l'autre, ça serait mauvais pour mon égo. Oh et puis c'est Rory, un point c'est tout. La fille que j'apprécie le plus au monde après ma cousine et ma nièce. Mais Léo, c'est la famille, c'est totalement différent. Alors pourquoi il ne se passera rien avec Rory? Je suis pas le genre d'idiot à considérer que coucher avec une amie serait dangereux pour notre amitié... Mais Rory, c'est Rory. Elle est loin d'être répugnante, mais je ne pense juste pas à elle comme ça. Et lorsque j'essaie de l'envisager pour faire plaisir à tous ceux qui ne comprennent pas l'innocence de notre amitié, bah je réussis seulement à me donner des frissons. Oui. A ce point là. Rory, c'est Rory, c'est tout. Mais cet abruti semble ne pas vouloir comprendre que tout le monde n'est pas comme lui, et que tout le monde ne pense pas avec sa bite. « Ouais fin moi j’dépends pas d’mon papa. Je n’ai pas b’soin de son autorisation pour casser la gueule à un mec. » Ouais. Je dépends de mon père... Et à dire vrai, j'en ai jamais vraiment eu honte. J'ai la belle vie, je suis heureux, j'ai une baraque d'enfer, et les filles me tombent bien trop facilement dans les bras. J'ai franchement du mal à voir où est le problème, où est la honte. Je n'en suis pas fier, j'apprécie, tout simplement. Alors certes, j'ai interdiction d'avoir des emmerdes avec les flics... Mais je pense que la légitime défense est quelque chose que le paternel tolèrerait. Surtout que ce serait le premier écart depuis le temps que je suis arrivé ici. Rien d'impardonnable en somme. Qu'il ne me provoque pas trop. Et puis il faut que Rory arrête de raconter mes mésaventures personnelles à cette fouine! « J’crois que nous sommes dans une impasse. Tu meurs d’envie de m’en foutre une mais si tu l’fais tu perds la confiance de Rory. La même si je le fais… » Il me fait quoi là? Le discours pour signer la trève? Il a fumé? Il a vu ma bagnole? Je veux bien être gentil pour les beaux yeux de Rory, mais être gentil parce qu'il veut faire la paix, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au coude. « Décidément cette nana à une emprise sur tous les mecs. Fin ça ne veut pas dire que je suis prêt à faire la paix avec toi ! Tu restes qu’un gosse de riche qui n’est pas foutu de se débrouiller par lui-même. J’suis sûr que sans cet assistanat tu n’es capable de rien ! Qu’est-ce que tu connais de la vie, de la vraie vie ? » Hein? C'est qui qui me dit ça? Le pauvre gus qu'à jamais fait aucune étude et qui fait quoi de sa vie déjà? Ah oui, rien. C'est vrai. « Va pas croire un seul instant que je t’envie. J’sais pas pourquoi tu crois que tout l’monde t’envie ! Ça doit être un truc de riche ça ! » Il réussit à m'arracher un soupir irrité. « Ouais, ouais, bien sûr. C'est moi qui suis assisté. Je crois me rappeler qu'il y en a un de nous qui fout rien de sa vie à part engraisser un chat et faire des tours de magie pourris... Quand on tient aussi peu de temps à la fac, on évite de se prendre pour un caïd... Jusqu'à nouvel ordre, je n'ai pas besoin d'aller voir mon frère pour trouver à manger quand mon frigo est vide. » Oui, Link fait des fois rire Rory qui me raconte alors ses anecdotes. J'ai rarement vu un gamin aussi incapable que lui. J'en suis même venu à me demander si Rory sortait pas avec un mineur... et j'ai menacé de la balancer aux flics. Elle a rit. Non, Link a notre âge, ou dans ces eaux-là. Stupéfiant, n'est-ce pas? J'entends klaxonner alors que je fini ma phrase et me retourne pour voir mon garagiste favori me faire signe. Je lui indique la voiture qui attèle à son véhicule avant de repartir aussi rapidement. Bon, plus qu'à attendre que mon chauffeur arrive enfin pour me chercher et me sauver de ce sale gosse. Je me retourne quand même vers lui. Il a l'air de s'être installé pour me taper la discute. « Non, mais franchement? Pourquoi tu restes là? Qu'est-ce que tu me veux? » Parce que je comprends pas trop. C'est pas l'amour fou entre moi et lui, alors pourquoi? Pourquoi cet acharnement à rester en ma présence? « Si tu attends que je signe un contrat certifiant que je veux pas me taper Rory, jte le fais quand tu veux, si ça peut m'assurer que tu me lâches. » Bon, c'est pas qu'il me colle, mais c'est qu'il peut avoir ce genre d'attention. Comme aujourd'hui. Il aime essayer de me pourrir et ça, juste parce que Rory et moi, on a la meilleure relation du monde. Qu'il vienne pas me faire chier. Il a qu'à lui sauter dessus. Elle dirait même pas non, l'idiote. Quand je vous dis qu'elle a des goûts très douteux en matière d'hommes. Même en étant hétéro, j'pourrais choisir mille fois mieux.

Revenir en haut Aller en bas




M. Lincoln Bing

M. Lincoln Bing




Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. 966604592


Masculin
◊ STATUT : Sans contre façon.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : A Las Vegas !!!
◊ AVATAR : Dave fucking perfect Franco
◊ CRÉDIT : © catsoon ♥ & tumblr

Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. Empty
MessageSujet: Re: Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin.   Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. EmptyDim 20 Avr - 18:20




j'aime pas les blonds, les blondes oui, les blonds non.
Donc toi jt'aime pas !

En temps normal, je ne suis pas un mauvais garçon, je dirais même que je suis adorable. Je suis un chiot en vrai, oui c’est vrai, je suis mignon comme eux et je chie partout comme eux. C’est Emma qui m’a dit la dernière fois que j’avais des airs de labrador, j’ai envie de dire, si Emma le dit, c’est que c’est vrai ! Normalement je dis ça quand c’est Zazou qui le dit mais là ça partait d’un bon sentiment, elle voulait me faire un compliment à sa sauce, c’est gentil quand on regarde bien. J’ai un air de chien, on me l’avait pas encore sorti mais maintenant c’est chose faite ! Je suis donc un chiot, on peut pas résister devant ma tête, et ensuite on veut m’en donner une mais on peut pas. Enfin je veux pas qu’on me traine la tête la première dans ma merde, non mais oh ! Je ne veux pas de ça. Bon c’est vrai qu’il m’arrive parfois de dérailler, assez souvent, surtout quand on prend les jouets que j’aime. Je devrais pas être ainsi, je viens d’une famille nombreuse ou on partage tout mais j’en sais rien. Je n’aime pas ça. Je supporte pas quand Rider passe plus de temps avec les filles qu’avec moi, j’ai compté le moi dernier et il a passé dix minutes de plus avec elle qu’avec moi ! Ce sont dix minutes de trop, on aurait pu se faire un match de plus ! Mais j’ai rien le droit de dire parce que sinon il va bouder, il va dire qu’il fait au mieux dans le meilleur des mondes, et alors ? J’étais là avant elles et puis c’est tout. Zazou n’arrête pas de me dire que la personne avec qui je suis le plus possessif c’est Rory, j’ai envie de dire Faux ! Je fais juste attention à ses fréquentations et puis… c’est Rory, je peux pas expliquer ce qui se passe dans ma tête quand je la vois avec un autre. Je peux déjà pas expliquer ce qui se passe dans ma tête en temps normal mais là c’est pire ! Non je peux pas, c’est trop dur pour moi de la voir s’amuser avec un autre et puis quand c’est autre c’est le blond, ça me tue. Ce mec je ne sais pas dire ce que je ressens pour lui, c’est… complexe. Attention, je suis pas amoureux de lui, non mais ça va pas ! Il faudrait me droguer pour que je tombe amoureux de lui. Non je sais que dans le fond on pourrait s’entendre, on s’est déjà entendu, quand Rory était pas là mais quand elle est là et qu’elle est avec lui. J’sais pas, je pété un câble, pire que d’habitude. Je suis jaloux en temps normal mais là pas de lui, je sais pas, c’est comme ça et puis c’est tout. Je demande pas pourquoi on a une reine en Angleterre, et qu’elle aime ses chiens. Alors me demandais pas pourquoi je suis comme ça avec Rory et que je me comporte comme un petit con avec le blond. « Va pas croire un seul instant que je t’envie. J’sais pas pourquoi tu crois que tout l’monde t’envie ! Ça doit être un truc de riche ça ! » Je précise toujours, on ne sait jamais. Les gens s’imaginent toujours qu’on est jaloux de leurs succès ou de leurs argents, pas moi. L’argent ne m’a jamais attiré. « Ouais, ouais, bien sûr. C'est moi qui suis assisté. Je crois me rappeler qu'il y en a un de nous qui fout rien de sa vie à part engraisser un chat et faire des tours de magie pourris... Quand on tient aussi peu de temps à la fac, on évite de se prendre pour un caïd... Jusqu'à nouvel ordre, je n'ai pas besoin d'aller voir mon frère pour trouver à manger quand mon frigo est vide. » Je ne peux m’empêcher d’applaudir, pourquoi j’en sais rien. Parfois je fais des choses que je ne comprends pas, c’est étrange ça. La plupart des gens font des choses assez claires et surtout ils les comprennent, moi je sais pas. Je fais et puis c’est tout. Si je devais me soucier de tout ce que je dis ou fais et bah putain je ne serais pas sortie de l’auberge. Tiens pourquoi cette expression, étrange encore et pourtant tout le monde l’utilise ! Tiens on vient récupérer la poubelle, c’est un sacré gros camion qu’on a là. Moi je suis bien, posé au soleil, j’écoute le blond et les oiseaux. Ils vont dans la même famille, même chose, ça piaille pour pas grand-chose. « Non, mais franchement? Pourquoi tu restes là? Qu'est-ce que tu me veux? » Oui bon ça aussi c’est une bonne question ! Il faut qu’ils arrêtent les gens de me poser des questions dont j’ignore la réponse ! Ça leurs arrivent jamais de faire choses sans réfléchir ? Par exemple en amour tu réfléchis pas, tu agis et bah là c’est pareil ! « Si tu attends que je signe un contrat certifiant que je veux pas me taper Rory, jte le fais quand tu veux, si ça peut m'assurer que tu me lâches. » Je relève les yeux vers lui, c’est qu’il est intéressant là.  Je m’avance vers lui, doucement je ne voudrais pas qu’il me saute à la gorge. « Je sais que tu le ferais, bon je vais pas te demander ça, elle va me tuer après, tout comme toi. Et puis félicitation tu as bien appris tes leçons me concernant mais le truc c’est que je m’en fous, je sais que ça peut paraît bizarre tout comme le pourquoi je suis là. Je sais pas trop, non mais ça m’énerve ! Y a quoi entre vous ? Et puis même tu… Oh puis zute ! Tu m’énerves et je sais pas pourquoi ! Fin si je sais, dès que tu es avec elle ça m’énerve, mais après tu m’énerves pas. Genre tu colles Rory et là ça m’énerve, tu la décolles et je pourrai dire que je t’apprécie. Tu sais que ça me rend fou. »Un jour il faudra que je passe des analyses, histoire de voir comment mon cerveau fonctionne. « J’suis désolé, j’ai un peu exagéré, mais bon tu t’en fous, t’as la dose de bagnole. » Il a pas intérêt à cracher sur mes excuses, ce n’est pas tous les jours que je m’excuse non d’un p’tit bonhomme en mousse.

Revenir en haut Aller en bas




Anakin Q. Smith

Anakin Q. Smith




Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. Tumblr_mu073jwLSC1qhk6qto3_250
"Hello Sunshine" ♥


Masculin
◊ STATUT : Toujours célibataire jusqu'à ce que je me case avec ma Amidala (tiens, c'est bien moche comme nom ça)
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Je sais pas encore si je dors...
◊ AVATAR : Hunter Parrish
◊ CRÉDIT : Tearsflight

Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. Empty
MessageSujet: Re: Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin.   Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. EmptyMar 22 Avr - 22:04




D'un côté Milan avec toute sa trouille, de l'autre le Grand Blond avec la chaussure noire. Cette histoire devrait se finir par un règlement de compte comme dans les bons westerns.






« Ouais, ouais, bien sûr. C'est moi qui suis assisté. Je crois me rappeler qu'il y en a un de nous qui fout rien de sa vie à part engraisser un chat et faire des tours de magie pourris... Quand on tient aussi peu de temps à la fac, on évite de se prendre pour un caïd... Jusqu'à nouvel ordre, je n'ai pas besoin d'aller voir mon frère pour trouver à manger quand mon frigo est vide. » Et le voilà qui applaudit. Bing. As-tu déjà fait dans ta vie quelque chose qui ai le moindre sens? Même un tout petit peu. Ses décisions, on dirait qu'il les tire aux dés. Sa vie, elle ressemble plus à un cadavre exquis qu'à autre chose. Il doit avoir la capacité de concentration d'un chiot et changer de direction dès qu'il voit un papillon, ya pas trop d'autre solution pour expliquer tout ça. A part que c'est un Bing, mais il me semble que les autres membres de sa famille, aussi dingues soient-ils, ont plus de logique. Ouais, ça doit être le phénomène Bing. Enfin, qu'il ne se monte pas trop à la tête hein. C'est bien mignon d'être un phénomène mais c'est pas forcément un compliment. « Non, mais franchement? Pourquoi tu restes là? Qu'est-ce que tu me veux? » Parce que c'est tout ce que je veux savoir. Ce qu'il me veut. Il faut qu'il se l'avoue, qu'au fond, il est dingue de moi et que c'est pour ça qu'il me harcèle. Cette ville est pleine de stalkers de toute façon. Si vous avez peur des psychopathes, vous installer à Pasadena est la pire idée que vous puissiez avoir, je vous assure. Enfin, la pire après s'installer dans un hôpital psychiatrique peut-être. Mais c'est pas encore sûr. Ici, les dingues sont pas surveillé. La preuve, yen a un qui vient de vider un poubelle dans ma magnifique porsch. Oui, bon, celle de mon père. Mais vous aviez compris. « Si tu attends que je signe un contrat certifiant que je veux pas me taper Rory, jte le fais quand tu veux, si ça peut m'assurer que tu me lâches. » Ça a presque l'air de l'intéresser. Après, je vous avoue que je pourrais signer tous les contrats qu'il veut, c'est pas pour autant que je les respecterais. Surtout pas avec Link. Si un jour un mauvais esprit me possédait et réussissait à me convaincre que je dois me taper Rory... Bah tant pis pour lui hein. Enfin, si Rory était d'accord et ça, c'est encore une autre affaire. Bref. Tout ce que je veux dire, c'est que des promesses, j'en ferais des folles, si ça me permettait juste de me débarrasser de ce dingue possessif. « Je sais que tu le ferais, bon je vais pas te demander ça, elle va me tuer après, tout comme toi. Et puis félicitation tu as bien appris tes leçons me concernant mais le truc c’est que je m’en fous, je sais que ça peut paraît bizarre tout comme le pourquoi je suis là. Je sais pas trop, non mais ça m’énerve ! Y a quoi entre vous ? Et puis même tu… Oh puis zute ! Tu m’énerves et je sais pas pourquoi ! Fin si je sais, dès que tu es avec elle ça m’énerve, mais après tu m’énerves pas. Genre tu colles Rory et là ça m’énerve, tu la décolles et je pourrai dire que je t’apprécie. Tu sais que ça me rend fou. » Hum. Tout à fait. Tu as déjà pensé à consulter un psy? « J’suis désolé, j’ai un peu exagéré, mais bon tu t’en fous, t’as la dose de bagnole. » Un peu exagéré. UN PEU EXAGÉRÉ? « Ouais, non, c'est la porsch que je préfère et elle est à mon père quand même. Le cuir a pas intérêt à être abîmé... » Je me souviens de mon père quand il m'a dit que je pouvais utiliser sa voiture... Son ton angoissé... Ah, papa, si tu savais combien à chaque fois que le garagiste reçoit tes petits bijoux en toute discrétion, c'est jamais de ma faute. Link, ou même Rory qui conduit n'importe comment, mais jamais moi. Des fois, je me demande si ça vaut bien la peine d'être aussi prudent. Je hausse les épaules. Bon, c'est de l'histoire ancienne après tout. Quoi? Je pardonne vite? Non, pas du tout, c'est pas pardonné, c'est juste que je me vois mal en discuter pendant des années. J'irais plutôt tout rapporter à Rory, elle me vengera suffisamment. Après s'être foutue de ma gueule. « Et c'est pas moi qui colle Rory, on s'entre-colle. » Parce que merci bien, je colle personne. La preuve, c'est elle qui est venue sonner chez moi pour me faire voir ce film de série Z qu'il fallait ABSOLUMENT que je vois apparemment... Bref. Elle me colle aussi. On est un ruban adhésif double-face. « Mais plutôt que de m'emmerder, tu ferais mieux d'essayer de la conquérir elle, hein... » Ouais, faut lui expliquer comment marche la vie, il est pas très malin ce garçon. A se demander à quoi lui sert son grand frère. Bon, j'vais pas non plus lui dire qu'il n'a rien à conquérir et qu'il suffirait qu'il l'embrasse pour que notre Rory nationale lui tombe dans les bras sans demander son reste. Certes, je pourrais faire le bonheur de ma meilleure amie mais non. Pas avec Link. Si elle veut se remettre avec, j'irais pas l'en empêcher, mais je vais pas non plus l'aider à faire les pires choix de sa vie. Limite, Baze est mieux. Lui au moins, il ne s'en prends pas à mes voitures. Juste à ma cousine. Bon, okay, je retire ce que je viens de dire. Ils sont tous les deux nuls. Faut décidément que je rencontre des mecs biens ici pour les présenter à ma brune favorite. Quoi que c'est peut-être son influence qui en fait des dégénérés. Regardez Link, avant qu'il sache qu'on était pote, il était pas si débile que ça. Enfin si, mais débile version sympa, pas insupportable. « Non, parce que rester avec moi pour tenter de me pourrir plutôt que de lui courir pour tenter de lui faire oublier qu'elle a passer une super aprem avec moi... » Bon, ok, j'suis un peu en colère, alors je m'amuse à remuer le couteau dans la plaie... Mais ma porsch quoi. Et puis qu'est-ce que j'y peux moi, s'il est super chelou ce garçon. J'ai pas le pouvoir de l'envoyer en hôpital psy, malheureusement, donc j'ai plus qu'à essayer de lui faire prendre contact avec le monde réel et lui faire comprendre qu'il faut qu'il s'interne de lui-même.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. Empty
MessageSujet: Re: Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin.   Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blond ? Un concept que je n'aime guère ♫ Anakin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: PASADENA, TEXAS :: white rock lake :: arby's-