|
|
| | (m) ZAYN MALIK Ҩ « on m'avait dit que ça n'allait pas être facile » | |
| | Auteur | Message |
|---|
quand j'serais grand j'serais un poney lumineux
→ STATUT: EN COUPLE, des fois. → TU RENTRES OU TU SORS ?: ET TOI, TU RENTRES OU TU SORS ? → AVATAR: VICKY.J, tu keaf right ?
 | Sujet: (m) ZAYN MALIK Ҩ « on m'avait dit que ça n'allait pas être facile » Dim 25 Sep - 21:48 | |
|  Il est l’hoooor mon seignoooor ! Tu nous présentes un peu ton ami ? Bon déjà, son nom c’est quoi ? « Brandon Sutton. Le nom de famille est négociable, mais le prénom ne l’est pas. » Hm, tous les goûts sont dans la nature. Et tu l’appelles comment toi ? « Brenda, Sutton, ou autre. » T’as pas honte ?! Aller, sa date de naissance et son lieu de naissance, tu les connais ? « A lieu de naissance, le date de naissance 1991 ou 1992, mais il devra avoir 20 ans dans tous les cas. » Et son âge, plus ou moins vieux que toi ? « Brandon a 20 ans. » Ouais c’est cool… Sa lubie c’est quoi ? « Il est hétérosexuel. » Et y a quelqu’un dans sa vie ? « Il est en couple et pas en couple en même temps, à voir dans le lien avec Ayo » Bon aller plus vite, j’ai pas que ça à faire ! Depuis combien de temps ton ami traine à Pasadena ? « Nombre d’années/mois/semaines, au choix quoi. » Et tu sais ce qu’il en pense ? « Plutôt pas mal, disons qu'il a des amis qui le font aimer la ville. » J’vais lui fouetter les noisettes moi ! Aller, dernière question, son occupation dans la vie, c’est quoi ? « Etudiant dans ... au choix. Mais faut savoir que pour lui, les études c’est hyper important. » J'aime bien les blagues, une dernière ! C'est qui sa petite frimousse ? « Zayn Malik. » céréale killer à l'attaaaaque ! L’histoire du personnage est relativement libre, il faut simplement respecter les quelques points affichés et le lien. Ҩ Brandon est un garçon « bien ». Il n’a pas eu énormément de copines, il ne couche pas à droite et à gauche, il n’est pas du genre rebelle, c’est le gendre idéal. Oui, mais, il a un caractère un peu trop fort. Il veut toujours avoir raison et est assez impulsif. Avec Ayo, ils passent leur temps à se disputer. Ҩ Sa relation la plus sérieuse est celle avec Ayo, et pourtant, on ne peut pas dire que ce soit une vraie relation qu’ils entretiennent. Il est très fidèle et n’a jamais été voir ailleurs quand il était en froid avec Ayo. Il n’y a jamais pensé, d’ailleurs, mais ça peut changer (voir le lien avec Apple Spencer). Ayo a déjà failli le tromper avec Dexter, mais elle n’a rien fait. Brandon ne le sait pas. Ҩ A vous de décider depuis combien de temps il habite à Pasadena, mais lui et Ayo se sont rencontrés il y a maintenant deux ans, mais ça ne fait pas autant de temps qu’ils ont entamés leur « relation », un an. Ils étaient amis avant ça. Ҩ Contrairement à Ayo, Brandon ne vient pas d’un milieu aisé, et d’ailleurs, ça peut être une cause de dispute, un jour. copains comme cochons. AYO B. SPENCER « Salut ma belle, c’est quoi ton joli petit nom ? » Je toisais le mec qui venait de se poster devant moi avec un demi-sourire, je vais bien m’amuser. « Je ne suis pas « ta » belle, je suis belle tout court. » Contrairement à ce que je pensais, il ne fut pas déstabilisé. Encore mieux. Je le regarde de haut en bas et franchement, ce mec est vraiment très beau. J’en ferais bien mon quatre heure –Mona deviendrait folle si elle m’entendait dire ça. Il se met soudainement à rire –un petit rire mignon- et me dit que j’ai l’air amusante et que ça lui plait bien. Je sais que je suis amusante, pourquoi il me le dit ? Ce mec avait l’air d’être un gros dragueur. Après tout, il est venu m’aborder dans un café et il n’a même pas hésité avant de m’appeler « sa » belle. Je ne peux pas l’en blâmer, je suis comme lui. Nous avons continué à faire connaissance tout en nous draguant mutuellement. Il s’avère que Brandon est un garçon très gentil, mais aussi un garçon qui voulait de moi dans son lit. Il ne me l’a pas clairement dit, mais il n’y a pas besoin d’avoir inventé le pop-corn au four à micro-ondes pour le comprendre. Le truc ? Je n’en avais absolument pas envie. A ce moment-là, du moins. Je sais que je suis considérée comme une experte des relations dîtes « amoureuses » mais je n’ai pas envie de me laisser tomber la tête la première dans les bras du premier garçon venu, beau ou non. Je voulais le tester, voir s’il voulait de moi ou de mon corps. Et il s’est avéré qu’il avait envie de moi ET de mon corps. J’ai donc accepté, enfin, d’être en couple avec lui. (au bout d'un an) Un petit exemple de dispute entre Ayo et Brandon :Brandon entre dans ma chambre doucement et s’assoit sur mon lit alors que je retire les écouteurs que j’avais dans les oreilles. « Ta mère vient de me demander si ça gaze. Tu lui diras un jour qu’elle est ta mère et pas ta copine ? » Je relève mon sourcil, signe que je suis contrariée et que ça n’annonce rien de bon. « C’est quoi ton problème ? T’es venu me voir pour critiquer ma mère ? Tu peux repartir. » Il soupire en passant sa main sur son visage. Ça va éclater. « Arrête de t’énerver pour rien ! T’es chiante, tu sais. J’critique pas ta mère/ » Je lui coupais la parole, sans même réfléchir à mes paroles. « Je suis chiante ? Bah vas-y casse-toi, j’te retiens pas. Tu crois que t’es parfait toi ? Va voir Mickey ou même Apple, tiens, ça va t’occuper ! » Il se lève, visiblement blessé mais trop fier pour l’avouer. « Mickey et Apple sont TES cousines, j’m’en fou d’elles. Quand est-ce que tu vas comprendre ça ? » Je me postais en face de lui, hors de moi sans même savoir pourquoi. « J’ai pas besoin que tu me décrives mon arbre généalogique, okay ? Sors d’ici, merci, au revoir. » Je le poussais en dehors de ma chambre, en sachant très bien qu’il n’allait pas insister. Entre lui et moi, c’est toujours comme ça. S’il y en a un qui prend mal ne serait-ce qu’une toute petite phrase, s’en suit une dispute mémorable (ou non) et souvent, ça se termine par une rupture mais à peine une semaine plus tard, ça redevient le « grand amour ». MONA DUNPHYA vrai dire, le lien sera à approfondir avec Mona elle-même. Mona est la meilleure amie d’Ayo, elles sont comme des sœurs. Si on cherche Mona, il faut trouver Ayo et inversement. Mona va être une alliée de choc dans sa relation avec Ayo, puisqu’elle est la seule à arriver à raisonner Ayo. Donc en gros, Brandon et Mona s’entendent vraiment très bien. DEXTER HAMILTON « Hey mec ! Psst ! » Dexter balance une boulette de papier sur la tête de Brandon, deux places sur la gauche devant lui. Pourquoi s’est-il mis aussi loin ? Ce dernier se retourne lentement en jetant un regard faussement meurtrier à Dexter. Et il lui tire la langue. « Pruneau trempé dans de l’huile de poireau ! » Dexter est penché en avant, chuchotant assez fort pour que son ami l’entende mais pas de trop pour ne pas déranger les autres. Enfin il ne veut surtout pas se faire prendre. Il ne risque pas de se prendre une punition ou autre, c’est fini ce temps-là ! Mais leur professeur est quelque peu sur les nerfs, et il a déjà viré quelqu’un qui toussait la veille… Brandon pouffe de rire. Il n’y a rien de drôle, mais ces deux là rigolent d’un rien. « Frite recouverte de citrouille dentelée. » Ils rigolent tous les deux comme des ânes. « J’ai un jeu. » « Les petits chevaux ? » « T’es con ! » Dexter attrape son téléphone et envoie un sms à Brandon. C’est bien plus rapide. Son jeu ? Commencer par dire vagin tout doucement, dans un murmure, chacun leur tour, jusqu’à le dire de plus en plus fort. Brandon réprime un éclat de rire. « T’es con toi ! » Mais il lui lance un clin d’œil. Ce genre défi lui plait. « Héhé. Okay je commence. » Dexter affiche un grand sourire à Brandon et… « Vagin. » Et il désigne son ami du doigt. « Vagin. » Et c’est partit ! « Vagin. » « Vagin. » « Vagin. » La personne devant Dexter se retourne et le dévisage. « Vagin. » « Vagin. » « Vagin. » Brandon est également dévisagé par ses voisins. Mais ils s’en fichent totalement. Ils sont plongés dans leur jeu idiot ! « Vagin. » « Vagin. » Ils commencent à pouffer de rire mais se retiennent tant bien que mal. « Vagin. » « Vagin. » Dexter se râcle la gorge. Ils sont repérés, de plus en plus de personnes se retournent vers eux. « vagin. » « vag… » « QUI A DIT ÇA ? » Ils sont repérés ! Et c’est à ce moment précis qu’ils explosent de rire ! Et pas discrètement en plus… « LA SORTIE EST PAR ICI MESSIEURS ! » Ils se lèvent en haussant les épaules, mais avec un petit sourire accroché au visage. En arrivant à la porte, ils se jettent un dernier petit coup d’œil et… « VAAAGIIINNNN !! » Et ils se sauvent en courant en rigolant à gorge déployée ! Je me demande s’il est possible de trouver un duo plus con que ces deux là… ? J’en doute. Qui s’amuserait déjà à crier vagin en pleine salle de cours ? C’est bien leur genre. Séparément, ils sont capables de faire les pitres à n’en plus finir. Mais rassemblez-les, et vous le regretterez trèèèès rapidement ! S’ils viennent vous voir avec un petit sourire innocent sur le visage, fuyez aussi vite que vous pouvez ! Non ils ne sont pas méchants, oh non ! Mais bon sang, ils seraient capables de détrôner Fred & George Weasley dans le domaine de la farce ! Prenez garde ! Surtout lorsqu’ils commencent à se lancer dans des jeux idiots ou des paris. Si vous souhaitez être sérieux, ne vous mettez pas dans la même pièce qu’eux. Sinon toutes vos bonnes résolutions tomberont à l’eau. C’est vrai, ils sont infernaux. Déjà, ils ne s’arrêtent jamais de rigoler et de faire les cons. C’est à en donner mal aux joues et au ventre, à force de rire. Un de ces jours, quelqu’un portera plainte pour rire abusif ! Et puis quand ils ne se lancent pas dans jeux stupides ou des paris idiots, Dexter et Brandon ont un autre passe-temps… hm, comment dire… particulier. Le principe ? Lancer la pire rumeur qui soit sur l’autre ! Ridicule, absurde, humiliante… le tout n’étant pas de faire souffrir l’autre mais d’en rire à deux. Ils sont plutôt doués dans le domaine ! Et Brandon a plutôt bien réussi son coup en faisant croire à pas mal de monde que Dexter est gay. Il est fier de lui ! Du coup maintenant, Dexter fréquente souvent des filles pour tromper cette rumeur absurde. Mais il n’a pas dit son dernier mot ! Brandon ferait mieux de surveiller ses arrières ! Mais surtout, il devrait faire attention jusqu’où vont ces rumeurs… Ayo a l’oreille fine. Et elle pourrait bien y croire si elles concernent son petit-ami…
Dernière édition par Ayo B. Spencer le Mar 24 Avr - 5:12, édité 9 fois |
|  | |
→ STATUT: EN COUPLE, des fois. → TU RENTRES OU TU SORS ?: ET TOI, TU RENTRES OU TU SORS ? → AVATAR: VICKY.J, tu keaf right ?
 | Sujet: Re: (m) ZAYN MALIK Ҩ « on m'avait dit que ça n'allait pas être facile » Dim 25 Sep - 22:02 | |
| copains comme cochons. SPARROW ANDERSEN « Bon aller vas-y raconte, c’est quoi cette fois ? » Demande Sparrow en s’asseyant à côté du beau brun à la cafétéria. Brandon qui griffonnait sur une feuille en papier ne l’avait même pas vu arriver. Il releva le nez de sa feuille pour poser un regard interrogatif sur son ami. « Ayo, c’est quoi la raison de votre dispute ce coup-ci ? » Brandon hausse les épaules. Si seulement il le savait… encore un mot qui est mal passé, une phrase mal interprétée… ça pourrait être n’importe quoi. « Je vois… c’est un grave problème. Tu m’aurais dit la même chose, moi aussi je me serais énervé ! » Annonce gravement Sparrow en fronçant les sourcils, les moins jointes sur la table et une petite moue contrariée sur ses lèvres. Ce qui arrache un sourire à Brandon. « T’es con, j’ai rien dit encore. » « Aaah ! Vous vous êtes disputés en langage des signes ! C’est plus grave que ce que je pensais ! » Ce coup-ci, Brandon se déride et rigole carrément face à la connerie de son ami. « T’es idiot toi parfois. » Sparrow se contente de lui adresser un sourire réconfortant. Ce n’est pas la première fois qu’il trouve Brandon ainsi, quelque peu accablé même s’il tente de ne pas le montrer. Il a bien vu Ayo et Brandon ensembles, et selon lui, ils sont faits pour être ensembles. Mais pour une raison qui reste encore obscure, ils finissent toujours par se disputer et se séparer… avant de se remettre ensembles. Ça s’en va et ça revient, comme une chanson populaire ! Mais Sparrow n’a pas dit son dernier mot ! Il va enfiler son chapeau et sortir sa loupe du tiroir et comprendre ce qui ne passe pas entre eux ! Il n’est pas décidé à laisser deux êtres tant fait ensembles se séparer de la sorte ! « Oh et, je rêve pas, ce sont des beignets là-bas ? Viens viens viens, on va en chercher ! » S’exclame soudain Sparrow, le regard fixé dans le fond de la salle. Il attrape son ami par le bras et l’entraine avec lui, sans attendre de réponse de sa part. Les beignets n’attendent pas ! Brandon et Sparrow se connaissent depuis l’arrivée de ce dernier, depuis septembre. C’est grâce à Dexter qui les a présentés. Ah ça a du bon d’avoir un ami en commun ! Ils se sont immédiatement bien entendu. Il faut dire qu’ils sont quelque peu semblables : le même genre d’humour, ils ont de nombreux points communs. Et puis pour supporter Dexter il faut un sacré grain de folie, chose dont ils ne manquent absolument pas ! Et puis même s’il n’y avait pas eu Dexter, ils se seraient tout de même très bien entendus. A eux deux, les délires peuvent partir loin. Et lorsqu’on les réunit tous les trois… ça mérite amplement d’être filmé et montré à tout le monde ! Et à côté de ça, Sparrow a décidé de jouer les médiateurs en quelque sorte dans le couple Brandon & Ayo. Il les trouve adorable ensembles, et selon lui ils sont fait l’un pour l’autre. Mais l’énigme est la suivante : pourquoi se séparent-ils toujours ? Et ça, Sparrow compte bien le découvrir ! Il ne lui reste plus qu’à faire appel à son équipe : Mystères associés ! (la bande à Scoobidoo quoi !) MICKEY SPENCERMickey est la cousine d’Ayo. Elles se détestent plus que tout au monde depuis quelques mois. Impossible de les faire rester dans la même pièce sans que ça dégénère. Mickey fait tout pour rendre la vie impossible à Ayo. Et pour ça, elle sait qu’il faut s’attaquer soit à Mona soit… à son couple. Avant, elle n’hésitait pas à trouver toutes les occasions pour draguer Brandon. Enfin ça c’était avant l’arrivée d’Apple (plus de précisions dans le lien avec Apple). Maintenant, Mickey monte toutes sortes de plans pour provoquer des disputes dans le couple Brandayo. Brandon, quant à lui, il ne sait pas trop comment réagir à tout ça. Pour lui, les deux cousines devraient se réconcilier, parce que la famille c’est important, mais il n’ose pas trop s’interposer. Cependant, il n’apprécie pas Mickey pour autant. APPLE SPENCER (scénario)Apple est la demi-sœur de Mickey et donc, la cousine d’Ayo. Elles ne se connaissent pas vraiment mais à peine arrivée, Apple a pris le parti de Mickey sans même chercher à connaître Ayo. Du coup, elles ne s’aiment pas non plus. Mais ce n’est pas tout. Apple a croisé la route de Brandon et elle est complètement tombée sous son charme. Avec l’aide de Mickey, elle a bien l’intention d’attraper Brandon dans ses filets. Ça va d’ailleurs être une source majeure de dispute entre Brandon et Ayo. Les liens avec Mickey et Apple sont à approfondir avec celles-ci. SAMUEL MARSHALLSamuel et Brandon c’est… pas si compliqué que ça en fait. Ils se détestent. Samuel ne supporte pas la vue de Brandon parce qu’il est le copain d’Ayo. Selon lui, c’est la seule personne qui le sépare de la fille de ses rêves (parce que oui, il ne veut pas se dire qu’Ayo ne veut pas de lui). C’est bien simple, Samuel va tout faire pour faire dégager Brandon du décor. Il va user de tous les moyens. Brandon, lui, déteste Samuel parce qu’il s’approche un peu trop près de sa copine. Très jaloux, il refuse de se laisser faire et il va lutter autant qu’il le peut pour que ce mec laisse SA Ayo tranquille. D’ailleurs, la venue de Samuel va entraîner des disputes entre Brandon et Ayo qui sont déjà dans une relation compliquée et Samuel va en profiter. Seulement, il faut savoir qu’elle va quand même toujours repousser Samuel.
Dernière édition par Ayo B. Spencer le Mar 24 Avr - 5:04, édité 4 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: (m) ZAYN MALIK Ҩ « on m'avait dit que ça n'allait pas être facile » Ven 24 Fév - 17:41 | |
|  Alors, si tu lis ça, c'est que ce scénario t'intéresse un minimum et là, j'dois genre dire tous pleins de trucs pour te convaincre de venir t'installer parmi nous, tékaté j’deviens forte à ce jeu-là *oupaaas*
BREF, on commence par les trucs qui fâchent –mais j’suis hyper trop gentille alors j’veux fâcher personne, moi. Beaucoup de choses sont négociables dans ce scénario, mais le prénom ne l'est pas. Le second prénom est au choix, vends-nous du rêve baby ! Le nom, je l'ai mis au pif donc bon, pire que très négociable. Pour l’âge, ce n’est pas négociable, il aura 20 ans, c’est mon dernier mot JP. Il doit avoir le même âge qu'Ayo, Sparrow et Dexter, c'est le jeu ma pauvre lucette *out*. Le reste est assez claire, mais s’il y a des questions, go mp on s’fera des petites conversations privées Pour l'avatar, je trouve que Zayn serait juste trop parfait pour le rôle et puis, comme on a réussit à trouver des liens avec les autre 1D, ce serait cool de garder Zayn, niveau gif/avatar/icons et tout le blabla 
Là c’est le moment que tout le monde adore : celui où je promets de faire un strip-tease ! Et bien oui, si tu prends ce scénario, je fais un strip-tease à qui tu veux, je t’offre des twix, des kit-kat, des malteser, des éménems, du toblerone et des kinder buenooooooo Bon après, je DOIS dire que si tu prends ce scénario, tu ne te retrouveras jamais tout seul, pour l’intégration, c’est EASYYY ! Il est tellement trop attendu que tout le monde va te sauter dessus, baby Sans compter les liens avec Ayo, Mona, Dexter et Sparrow (et les autres choses là), il y en aura beaucoup d'autres puisque le Brandonouchou est attendu par beaucoup de monde, genre on aime tout le monde alors n’hésites paaas 
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à venir m’harceler, tu peux aussi harceler n’importe qui, c’est l’amouuur Oh, et concernant le lien, je n’ai pas parlé de l’évolution, parce qu’on veut voir ça avec la personne qui va prendre le scénario, so… C’MON BABE 
| Spoiler: | | | :gna: :gna: :fouet: :pouah: :pouah: |
Dernière édition par Ayo B. Spencer le Lun 23 Avr - 2:39, édité 1 fois |
|  | |
Invité  Invité
 | Sujet: Re: (m) ZAYN MALIK Ҩ « on m'avait dit que ça n'allait pas être facile » Sam 25 Fév - 11:33 | |
| Je postule !  Pour le strip-tease, bien sûr ! La relation entre Ayo et Brandon est juste extra ! Je suis fan ! |
|  | |
rêve de vivre nue dans un rond point
→ STATUT: en couple et folle amoureuse ♥ → AVATAR: Sarah Hyland ♥
 | Sujet: Re: (m) ZAYN MALIK Ҩ « on m'avait dit que ça n'allait pas être facile » Sam 25 Fév - 13:06 | |
| |
|  | |
I'm an angel of the Lord. je sais, je te rend fou ♥

→ STATUT: Il paraît que je suis Baophile ... ♥ → TU RENTRES OU TU SORS ?: J'aime qu'on entre chez moi ;) Sinon j'aime les sorties ! → AVATAR: R.Bilson
 | Sujet: Re: (m) ZAYN MALIK Ҩ « on m'avait dit que ça n'allait pas être facile » Sam 25 Fév - 15:00 | |
| Choucroute banane   ASBAO POWER ♥ In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ... |
|  | |
 | Sujet: Re: (m) ZAYN MALIK Ҩ « on m'avait dit que ça n'allait pas être facile » Sam 25 Fév - 17:31 | |
| |
|  | |
« Je t’aime. » Oui, moi aussi je m’aime
→ STATUT: chuuut c'est un secret, mais maintenant mon coeur n'appartient qu'à Tom ♥ → TU RENTRES OU TU SORS ?: je préfère monter, héhé. → AVATAR: mila AWESOME kunis
 | Sujet: Re: (m) ZAYN MALIK Ҩ « on m'avait dit que ça n'allait pas être facile » Lun 23 Avr - 18:57 | |
| SCENARIO REMIS EN JEU oui pour l'instant il y a un Brandon d'inscrit, mais si le rôle vous intéresse, n'hésitez pas, ce scénario est libre.
 J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est lui ou moi. Et je suis sûre qu’il est vraiment super. Mais Tom, je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi...
|
|  | | | | (m) ZAYN MALIK Ҩ « on m'avait dit que ça n'allait pas être facile » | |
|