-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ಕ vénère tes dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

ಕ vénère tes dieux   Empty
MessageSujet: ಕ vénère tes dieux    ಕ vénère tes dieux   EmptyMar 18 Sep - 11:07





Honnêtement vous ne pensez pas que je peux tout gérer seul ? « Non, mais moi oui ! » Alvin commence pas ! « J’ai rien dit à part la vérité. » Tais-toi et laisse-moi parler, alors ici ce sont mes sous-fifres, mes souffres douleurs … J’adore leur en faire voir de toutes les couleurs. « Oh pour ça c’est vrai ! Enfin, t’es pas pire que moi. » Je confirme, tu sais qu’ils en ont marre de toi. Ils m’ont supplié de te bâillonner et de te jeter à l’eau. « Tu l’as pas fait ? » T’es encore là donc ça prouve bien que je n’obéis à personne. « Excepté moi » Personne je viens de dire et surtout pas à toi boule de poil. « Pff ! Avoue que tu m’aimes. » Jamais de la vie, du coup tu me fais perdre le fil de mon discours. « Monologue ! » Si tu veux, ici vous allez voir qui tient cette ville. « A part nous bien sûr. » C’est logique tout le monde nous connait, nous sommes des êtres parfaits ! « Tu l’as dit bouffie. » Alvin ! « Quoi ? Faut aussi leur dire qu’on a donné les secrets pour les acheter. » Chut ! Ils le découvriront par eux même. Sur ce, je vous laisse découvrir les fous qui tiennent la barre avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

ಕ vénère tes dieux   Empty
MessageSujet: Re: ಕ vénère tes dieux    ಕ vénère tes dieux   EmptyMar 18 Sep - 11:08



☆ LES INTOUCHABLES, LES DIEUX ☆



SHELDON COOPER   PRESIDENT ❒ MP
❝ Bonjour à toi...personne insuffisamment intelligente.   ❞  
Vous parlez de moi ? Êtes-vous suffisamment intelligent pour comprendre mon dialecte ? Je dois tout de même me présenter à vous, histoire que vous sachiez dans quel monde je vis. Ici c'est moi le boss, le Big boss, le grand manitou. Le président c'est moi alors on me respecte, agenouillez-vous devant moi. Ma suprême intelligence vous dépasse. Ici c'est moi qui fais régner les règles, on marche dans le droit chemin ou pas. J'aime que tout soit en règle avant de vous proclamer citoyens de Pasadena. Bon j'en ai assez dit pour aujourd'hui, de toute façon en quoi ça vous intéresse ?! En rien je sais, tout comme vous ne m'intéressez en rien. Bon séjour parmi nous.





L'UNIQUE ET L'SEUL : ALVIN   GOSSIP-MUNCK ❒ MP
❝ I'm the king of the wolrd  ❞  


Dernière édition par Dr Sheldon Cooper le Lun 27 Jan - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

ಕ vénère tes dieux   Empty
MessageSujet: Re: ಕ vénère tes dieux    ಕ vénère tes dieux   EmptyMar 18 Sep - 11:09


   
lincoln bing

   
taz, le spécimen indomptable

               
Apounané daboupouné. Vous n’avez jamais entendu Taz parler ? Oh voyons ! Le diable de Tasmanie ! TAZ ! Non ? C’est toute une éducation à refaire. Mais je vous rassure, cette Taz là s’exprime avec des mots, des vrais ! Sauf quand elle est énervée… et j’en ai la preuve. Je l’ai enregistrée, ce n’était plus réellement du français, pas vraiment une autre langue connue… C’était du Taz en colère. Si je puis me permettre… ne la mettez pas en colère. Vous n’y gagnerez rien si ce n’est un bon coup de pied au derrière et un billet gratuit pour le parc d’attraction Adios Amigos. Mais ce n’est pas un monstre, oh non ! Juste un diable. Mais un adorable diable. La première schizophrène de chatta, c’est elle qui a lancé la mode ! Et qui a contaminé ses petites amies. C’est de sa faute en fait ! Son cerveau débloque, elle a passé le virus aux autres et maintenant on est entourés de gens pas nets. Attention, elle mène la révolution des smileys ! Pour ceux qui ont la phobie des couleurs… passez votre chemin. Elle ne fait pas encore des cacas papillons mais je la soupçonne quand même de manger des arcs-en-ciel ! Drôle d’animal que ce diable de Tasmanie !

   
   
code par apache. avatar par catsoon. gif par fuckyesdavefranco@tumblr.


Dernière édition par Dr Sheldon Cooper le Lun 27 Jan - 3:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

ಕ vénère tes dieux   Empty
MessageSujet: Re: ಕ vénère tes dieux    ಕ vénère tes dieux   EmptyMar 18 Sep - 11:31


   
sara lewis

   
foxy, la douceur d'une barbapapa

               
Foxy, comment ça vous n’avez jamais entendu parler ? C’est pourtant le onzième bisounours ! Vous ne la connaissez juste pas parce que vous, bandes d’incultes, ne connaissez pas la première génération. Et aussi parce qu’elle est là incognito. Normalement son vrai nom c’est Grosfoxy. Si, si j’vous jure ! La plus câline des bisounours. De toute façon vous le découvrirez bien assez vite, Foxy c’est un amour de brunette. Vous voulez savoir qu’elle est son image de bisounours ? Un cupcake. Voilà quelques petites astuces pour amadouer la douce foxy : lui parler gâteaux, lui parler Taylor Kitsch, lui parler gâteaux. Et bien entendu être gentil avec elle. Parce qu’on ne croirait pas à la voir si douce et si attentionnée, mais quand elle décide de passer en mode psychopathe et tueuse à la tronçonneuse… et bien disons simplement que je préfère être son amie que son ennemie ! Suffit qu’elle vous raconte ses rêves pour comprendre que se cache une vraie tueuse sous ce visage d’ange.

   
   
code par apache. avatar par dark dreams. gif par tonsofgifs@tumblr.


Dernière édition par Dr Sheldon Cooper le Lun 27 Jan - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

ಕ vénère tes dieux   Empty
MessageSujet: Re: ಕ vénère tes dieux    ಕ vénère tes dieux   EmptyDim 4 Aoû - 23:36


   
alice hodgins

   
catsoon, la bombe à retardement

               
Catsoon ? C’est quoi ça ? Encore un nom qui provient des toons ou un truc du genre. Oui enfin ici ce n’est pas ça, quoique… Non je vous déconseille de l’appeler ainsi, il n’y a qu’une personne qui a le droit et encore… Vous tenez vraiment à ce que je vous parle de cette bombe à retardement ? Très bien mais c’est à vos risques et périls. Je vous aurais prévenu. Tout d’abord, il faut avoir le manuel, il est de plus en plus rare mais on peut le trouver encore. Demoiselle à l’imagination… étrange mais drôle à la fois. Elle mène la rébellion de l’orthographe depuis foooooort longtemps. Elle ne peut tout simplement pas accepter ceci, d’ailleurs dans son mandat, elle instaure les coups de Bescherelle et les cours de français. Et non ça ne rigole pas. Je vous rassure, ce n’est pas un monstre en permanence, elle se laisse facilement corrompre… Quand on a le bon mode d’emploi. Elle adore aider la veuve et l’orphelin… Ou pas ! Non elle aime aider quand ça l’arrange et quand elle n’est pas dépourvue de fainéantise. Je suis méchant ! Cette demoiselle adore venir en aide et fouiner, oui elle sait tout et obtient tout. Méfiez-vous d’elle… Oh oui tremblez en entendant le son « tic tac »… Elle connait bien l’histoire de Peter Pan…

   ps; À partir du 11 août 2013 et pendant une année entière, catsoon part aux États-Unis en tant que fille au pair. Elle sera beaucoup moins présente mais s'arrangera quand même pour passer un minimum. Elle ne vous abandonne pas, ne vous oublie pas et elle vous aime.

   
   
code par apache. avatar par tearsflight. gif par vinterfell@tumblr.


Dernière édition par Dr Sheldon Cooper le Lun 27 Jan - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

ಕ vénère tes dieux   Empty
MessageSujet: Re: ಕ vénère tes dieux    ಕ vénère tes dieux   EmptyLun 27 Jan - 2:52


   
tyler keynes

   
edoxe, le petit oiseau

               
Edoxe… ouais une autre schyzo de plus l’équipe en fait ! (Quoi qu'elle a décidé de se calmer, mais pour combien de temps ?) Mais hé, à ce stade nous y sommes habitués. Quoi, pas vous ? Et bien vous ferez très vite avec. Un peu plus et on croirait que ce sont vraiment des personnes différentes. Qui ? Ben, faut suivre. Roh. Mais qu’on t’en dise plus sur Edoxe. Elle peut faire peur, mouahahahah ! Tremble petit, tremble ! Mais pas de pipi dans la culotte, c’est sale. Edoxe ne fait pas si peur au point de se faire pipi dessus, n’exagérons pas voyons. Elle est adorable, c’est vrai, regarde cette petite tête d’oiseau. Comme celui qui essaye de se réchauffer devant le feu rouge dans Rio. Et bien oui c’est elle ! Tu ne l’avais pas reconnu ? Elle n’est pas créditée en fait, elle y passait en tant que figurante. Pourtant, avouez-le, c’est grâce à elle que le film est un véritable succès ! Et pas à cause de cet oiseau de malheur qui apprend à voler. Vous êtes fan de notre petit oiseau ? Alors envoyez oiseau au 8 12 12. Ou sinon, envoyez-lui simplement un message privé… ça marche aussi.

   
   
code par apache. avatar par castiells. gif par notmygifs@tumblr.


Dernière édition par Dr Sheldon Cooper le Lun 27 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

ಕ vénère tes dieux   Empty
MessageSujet: Re: ಕ vénère tes dieux    ಕ vénère tes dieux   EmptyLun 27 Jan - 2:56


   
avah lockwood

   
blvd of broken dreams, notre bébé mascotte

               
Blvd of broken dreams… wait, what? Le boulevard des rêves brisés ? Mais oui, mais oui, tout à fait, c’est notre dernière petite recrue. Vous ne la trouvez pas adorable ? C’est normal, c’est notre bébé mascotte. On a commencé à la surnommer comme ça quand elle jouait encore notre douce Mona, mais c’est de l’histoire ancienne. Aujourd’hui, elle revêt l’habit d’une sexy jeune femme. Mais ce n’est pas de ça dont on parle. Blvd of broken dreams pour commencer c’est notre mascotte, elle illustre Chattahoochee à merveille. Elle est tellement mignonne, et adorable, et joyeuse, et mignonne, et mordante, et… oui mordante tout à fait. Si vous avez le malheur de l’embêter, grrr, elle sort les crocs, les canines, les incisives et elle vous mord. Moi je ne veux pas essayer, je trouve que les traces de dents ça ne me sied pas au teint. Mais si vous êtes désagréable, elle pourrait bien vous faire une petite démonstration. Ne vous plaignez pas après, elle ne s’énerve que rarement. Cette fille est un amour ! C’est notre bébé mascotte après tout !

   
   
code par apache. avatar par .liloo_59. gif par wifflegif@tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org





Contenu sponsorisé




ಕ vénère tes dieux   Empty
MessageSujet: Re: ಕ vénère tes dieux    ಕ vénère tes dieux   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ಕ vénère tes dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: QUAND OBELIX EST TOMBÉ DANS LA MARMITE :: jeune padawan, que les règles soient-